L'Antre de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Yavanna

3 participants

Aller en bas

Présentation de Yavanna Empty Présentation de Yavanna

Message par Yavanna Lun 4 Avr 2011 - 20:18

Bonjour !

Voici donc en quelques mots de quoi vous faire une petite idée de mon humble personne...

Je suis une jeune femme de 31 ans, vivant en couple avec un faiseur d'images et manieur de matière, et maman d'un lutin de 4 et demi et d'une lutine de 15 mois.
Je suis en pleine reconversion professionnelle, tout comme mon homme, pour passer ensemble de boulots purement "alimentaires" à un vrai projet de vie épanouissant, moment de transition et de renouveau... c'est d'ailleurs pour cela que je participe au projet Womens'art d'art-thérapie organisé par Eloa et Tinuviel...
Je suis poète, sensible au merveilleux et aux forces cachées de la nature, j'aime les balades en forêt, l'écriture, la photographie ; je découvre les arts du fil (tricot, tissage, tricotin...) avec un immense plaisir, dans l'objectif d'en faire à terme mon activité professionnelle ; je suis une maman "maternante" et fière de l'être...