L'Antre de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Yavanna

3 participants

Aller en bas

Présentation de Yavanna Empty Présentation de Yavanna

Message par Yavanna Lun 4 Avr 2011 - 20:18

Bonjour !

Voici donc en quelques mots de quoi vous faire une petite idée de mon humble personne...

Je suis une jeune femme de 31 ans, vivant en couple avec un faiseur d'images et manieur de matière, et maman d'un lutin de 4 et demi et d'une lutine de 15 mois.
Je suis en pleine reconversion professionnelle, tout comme mon homme, pour passer ensemble de boulots purement "alimentaires" à un vrai projet de vie épanouissant, moment de transition et de renouveau... c'est d'ailleurs pour cela que je participe au projet Womens'art d'art-thérapie organisé par Eloa et Tinuviel...
Je suis poète, sensible au merveilleux et aux forces cachées de la nature, j'aime les balades en forêt, l'écriture, la photographie ; je découvre les arts du fil (tricot, tissage, tricotin...) avec un immense plaisir, dans l'objectif d'en faire à terme mon activité professionnelle ; je suis une maman "maternante" et fière de l'être...
D’origine bretonne, irlandaise de cœur, celte d’âme, je chemine sur la voie de l’Esprit, tissant les mots comme les fils. En effet, je suis druidisante. Très jeune j'ai ressenti le besoin de m'éloigner de la tradition chrétienne familiale, appelée par l'appel de la Déesse et de la Nature sans pour autant avoir de cadre et de communauté pour le vivre. Mes origines bretonnes m'ont amené à m'intéresser à la culture celte, et puis un jour ce fut la révélation : j'avais trouvé ma famille spirituelle, une tradition polythéiste mêlant terroir et inspiration qui me correspondait parfaitement... J'ai l'extraordinaire chance d'avoir un compagnon, Taliesin, qui partage ma vision du monde et mon chemin spirituel. Nous avançons ainsi ensemble sur la voie druidique, dans le respect et l'amour des divinités, des arts, de la musique, de la nature, des mots et des images, du partage, de la créativité et de l'harmonie sous toutes ses formes en somme !

Je suis arrivée ici par le biais du blog et du groupe Facebook du même nom, et je souhaite partager et échanger sur cette Déesse de notre panthéon celte, dans un esprit d'étude et de recherche...


Dernière édition par Yavanna le Lun 13 Juil 2015 - 7:42, édité 2 fois
Yavanna
Yavanna

Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 44
Localisation : Locronan (Finistère)
Tradition : Druidique

http://greenyavanna.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yavanna Empty Re: Présentation de Yavanna

Message par Valiel Lun 4 Avr 2011 - 20:39

Bonsoir bienvenue Yavanna. Smile J'espère que tu te plairas ici, que nos échanges t'apporteront. Je suis ravie de te compter parmi nous pour construire ensemble.
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yavanna Empty Re: Présentation de Yavanna

Message par Taliesin Lun 4 Avr 2011 - 21:27

Bienvenue ma tendre et douce.

cheers
Taliesin
Taliesin

Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Lokorn - Cornouaille
Tradition : Druidisme

http://www.druidisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yavanna Empty Re: Présentation de Yavanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum