L'Antre de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(mise à jour) Elargissement des types de participations !

2 participants

Aller en bas

(mise à jour) Elargissement des types de participations !  Empty (mise à jour) Elargissement des types de participations !

Message par Valiel Mar 16 Sep 2014 - 9:41

Ayant reçu par email une première proposition "hors norme" par rapport au cadre d’un ouvrage, j’ai réfléchi aux modalités et je m’empresse d’écrire ici une mise à jour.

Si vous êtes créatifs et que vous auriez envie de participer avec autre chose qu’un texte, surtout surtout, n’écoutez pas ce que j’ai dit dans l’article de départ, lancez-vous ! XD Tout morceau de musique, photos hautes en couleur, dessins, sculptures… On réfléchira à comment mettre ça en place, mais l’Antre ne pas va disparaître ! Donc "au pire", tout pourra être publié directement ici, cela fera des articles diversifiés à publier. "Au mieux", je réfléchirai à une façon de mettre ça en place. Soit un dossier spécial, soit un "pack" de fichiers regroupés à télécharger comme un paquet cadeau (lol), ou encore, peut-être, une forme de pré-publication d’un an, une version "en ligne" de l’anthologie pour ces participations-là, des "focus" médias à paraître ici sur le blog dans une catégorie spéciale…

Bref, je me rends compte que tout peut se faire ! Et surtout si les lecteurs ont des suggestions sur la forme que ça pourrait prendre. Ne nous limitons pas, car après tout il n’y a pas de limites.

http://lantredemorrigan.wordpress.com/2014/09/16/anthologie-la-question-des-types-de-participations/
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(mise à jour) Elargissement des types de participations !  Empty Re: (mise à jour) Elargissement des types de participations !

Message par Naedune Jeu 22 Jan 2015 - 22:00

Bonjour bonjour,

Honnêtement je me sentirai plus de faire quelque chose niveau arts plastiques si l'inspiration est là!
Naedune
Naedune

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(mise à jour) Elargissement des types de participations !  Empty Re: (mise à jour) Elargissement des types de participations !

Message par Valiel Dim 25 Jan 2015 - 18:45

Je serais ravie de voir de quoi il s'agit, et de réfléchir à comment l'intégrer au projet Smile
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(mise à jour) Elargissement des types de participations !  Empty Re: (mise à jour) Elargissement des types de participations !

Message par Naedune Dim 25 Jan 2015 - 20:23

Il faudrait déjà que je le sache moi-même Laughing Laughing .Plus sérieusement tu l'auras sans doute remarqué (ou non peu importe). Mais en général je préfère laisser l'inspiration venir avant de dire oui sûr je fais ça.Je suis le flot , et ça sera avec plaisir que tu en seras informée Smile !!
Naedune
Naedune

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(mise à jour) Elargissement des types de participations !  Empty Re: (mise à jour) Elargissement des types de participations !

Message par Valiel Lun 26 Jan 2015 - 13:19

Oui j'ai bien saisi Smile L'idée était effectivement que je serais ravie si le flux te vient.
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(mise à jour) Elargissement des types de participations !  Empty Re: (mise à jour) Elargissement des types de participations !

Message par Naedune Lun 26 Jan 2015 - 17:21

Tant mieux si c'est clair alors Smile , j'aime quand c'est le cas( et la elle va me dire qu'elle le sait aussi :p ^^) .

Aller bonne journée, soirée ou nuit à tous!! (mise à jour) Elargissement des types de participations !  936812181
Naedune
Naedune

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(mise à jour) Elargissement des types de participations !  Empty Re: (mise à jour) Elargissement des types de participations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum