L'Antre de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Création d'un premier groupe privé d'échange

2 participants

Aller en bas

Seriez-vous intéressés par une section privée pour parler très précisément de votre cheminement avec Morrigan ?

Création d'un premier groupe privé d'échange Vleft10100%Création d'un premier groupe privé d'échange Vright10 100% 
[ 3 ]
Création d'un premier groupe privé d'échange Vleft100%Création d'un premier groupe privé d'échange Vright10 0% 
[ 0 ]
Création d'un premier groupe privé d'échange Vleft100%Création d'un premier groupe privé d'échange Vright10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Création d'un premier groupe privé d'échange Empty Création d'un premier groupe privé d'échange

Message par Valiel Mar 29 Mar 2011 - 17:14

Je crée ce sujet par avance, mais je me doute qu'avant 6 mois cela n'aura probablement pas lieu d'être. Néanmoins je crois que si parmi vous certaines (ou certains) en ressentent le besoin et qu'aucun message sur le sujet n'est visible sur le forum, vous n'oserez pas de demander, donc voilà un sujet préventif.

Si parmi vous il y a des personnes qui :
  • s'intéressent à la Morrigan intensément, n'osent pas aller vers elle, mais souhaitent avoir un cadre privilégié pour en discuter
  • s'intéressent et travaillent déjà un peu avec Morrigan, et souhaitent avoir un cadre privilégié pour en discuter
Il y aura donc la possibilité, selon le nombre de membres intéressés avec le temps, de créer une section à part privée. Je peux comprendre qu'on ne souhaite pas parler de rapports trop intimes à la Déesse à la vue de tous. J'espère que vous ne voyez ça aucunement comme un repli, je considère simplement que c'est un droit, une question de degré dans la "privatisation" de vos vies spirituelles. Cela n'empêchera pas bien sûr de participer dans la section principale d'échange "nos expériences".

Si cela arrive donc, envoyez-moi un mp ou un email à lantredemorrigan (at) laposte.net


Vous pouvez voter dans le sondage sans répondre ici si vous souhaitez rester anonyme, et dès qu'on atteindrait 4 personnes, je préviendrai qu'on peut se lancer et vous me contacterez par mp.
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un premier groupe privé d'échange Empty Re: Création d'un premier groupe privé d'échange

Message par Valiel Mer 13 Avr 2011 - 8:41

Mise à jour ici, avec un sondage pour compter les voix des intéressé(e)s.

Le groupe a été créé en prévention, et la section aussi, pour que cette possibilité soit plus visible.
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un premier groupe privé d'échange Empty Re: Création d'un premier groupe privé d'échange

Message par Aubépine Mar 24 Avr 2012 - 13:02

je sort de la catégorie de ceux qui
s'intéressent à la Morrigan intensément, n'osent pas aller vers elle, mais souhaitent avoir un cadre privilégié pour en discuter

et entre enfin dans ceux qui
s'intéressent et travaillent déjà un peu avec Morrigan, et souhaitent avoir un cadre privilégié pour en discuter

Aussi je serais ravie de voir ces groupes se concrétiser! ^^
Aubépine
Aubépine

Messages : 208
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : IDF
Tradition : celtique

http://valleeduvent2.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un premier groupe privé d'échange Empty Re: Création d'un premier groupe privé d'échange

Message par Valiel Mar 24 Avr 2012 - 16:30

Ben du coup je ne sais pas qui est la troisième personne ayant voté oui.... (la 2e étant moi)

Je t'inscris évidemment, je vais même t'ajouter au groupe en attendant qu'on puisse lancer ça.


EDIT : ah si, Yavanna était coincé dans le groupe prévu, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais été notifiée... scratch Du coup nous sommes actuellement toutes les 3. Peut-être que Llyriann voudra se joindre à nous mais il manque de temps. Morrigan Darkmoon peut être ?
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un premier groupe privé d'échange Empty Re: Création d'un premier groupe privé d'échange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum