L'Antre de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour de Strega

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Strega Empty Bonjour de Strega

Message par Strega Mar 28 Jan 2014 - 1:47

Bonjour, je suis païen depuis 6 ans. Je suis turc et j'ai 20 ans. Bien que je préfère une continuation harmonique, en général, je travaille avec les Déesses Sombres. Particulièrement, je m'intéresse à Morrigan et Hekate. Cependant, c'est difficile de trouver des connaissances à propos des dieux celtiques en turc, c'est pourquoi j'ai commencé à faire des recherches sur Morrigan et heureusement j'ai découvert ce site. Généralement, je travaille tout seul mais, de temps en temps je peux avoir l'occasion de travailler avec un groupe. J'espère que l'on va obtenir des bonnes acquisitions dans ce domain grâce aux expériences et aux connaissances.
(Au fait, pardonnez-moi à cause de mon français. =) Quoique je parle français depuis 2-3 ans, j'ai encore des fautes. )
Strega
Strega

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Turquie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Strega Empty Re: Bonjour de Strega

Message par Valiel Mar 28 Jan 2014 - 9:37

Bienvenu parmi nous Strega ! Very Happy

Je suis ravie d'avoir ta présentation, et elle me sera utile Wink Déjà pour commencer, ça m'évitera de te prendre pour une femme ^^' (Dans le milieu français, c'est un pseudonyme qui a été adopté plusieurs fois par des femmes, ça m'aurait confondue) Pour le français, tu as l'air de plutôt très bien te débrouiller Smile Ca devrait aller, on n'hésitera pas à te poser des questions pour vérifier qu'on a bien compris, et tu pourras faire de même.

Si jamais par chance tu lis l'anglais, tu pourras également trouver de très nombreuses ressources dans cette langue Smile

Te voilà validé !

Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Strega Empty Re: Bonjour de Strega

Message par Strega Mar 28 Jan 2014 - 10:37

À propos de mon pseudonyme, vous avez raison. C'est un nom feminin. En italien, pour les hommes, le nom de "stregone" est utilisé. Cependant, je suis inspiré du nom "stregaria (sorcellerie)" en prenant le pseudonyme. =) Et d'autre côté, bien sûr qu'on développe une relation communicative grâce à poser des questions. Ça nous assurerait la clarté. =)
Je suis content d'être ici avec vous. =)
Strega
Strega

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Turquie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Strega Empty Re: Bonjour de Strega

Message par Valiel Jeu 30 Jan 2014 - 21:48

N'hésite pas à bien explorer le forum et à ouvrir des nouveaux sujets Smile
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Strega Empty Re: Bonjour de Strega

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum