L'Antre de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Ayonsha

3 participants

Aller en bas

Présentation Ayonsha Empty Présentation Ayonsha

Message par Ayonsha Lun 22 Aoû 2016 - 16:25

Bonjour à tous !

Voici maintenant plus de 10 ans que je chemine dans le paganisme. Je me suis longtemps définie comme wiccane éclectique, mais aujourd'hui, avec le recul, je pense que je pourrai simplement dire que je suis une fille de la Déesse qui s'inscrit dans la tradition païenne.
J'ai été très active dans la communauté païenne il y a déjà pas mal d'années, mais je suis fondamentalement une solitaire je crois...
Mes pratiques sont assez simples, plus ou moins riches selon les périodes de ma vie.
Je marque les sabbats (avec ou sans rituel, et parfois même simplement en pensée...), les esbats également (qui se résument très souvent en une contemplation de la pleine lune avec éventuellement quelques mots à la Déesse, mais qui peuvent aussi être l'occasion de pratiquer un peu de magie...).
J'aime les belles cartes (oracles, tarots), elles sont un outil quotidien de ma pratique : j'aime les pierres, qui m'accompagnent depuis si longtemps.
J'ai en permanence un autel (voire 2 en cas de "travail" avec une déité en particulier), c'est une chose primordiale pour moi, d'avoir un petit lieu dédié au sacré.
Je suis également passionnée par tout ce qui touche au féminin sacré, c'est une chose profondément ancrée en moi.

Je me retrouve parmi vous aujourd'hui car, depuis quelque temps, j'ai une forte attirance pour Morrigan accompagnée de signes que je ne peux plus ignorer.
Je sens qu'Elle est là et qu'il faut que je chemine avec Elle, même si je ne sais pas encore vraiment comment et pourquoi.

Au plaisir de partager avec vous Smile

Ayonsha
Ayonsha

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 46
Localisation : Occitanie
Tradition : Paganisme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ayonsha Empty Re: Présentation Ayonsha

Message par Morgwen Lun 22 Aoû 2016 - 17:04

Bienvenue Ayonsha, ton pseudonyme me dit quelque chose, on a dû se croiser au temps où j'étais sur le forum de la LWE :-)

Morgwen

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : A l'Ouest
Tradition : celtique - éclectique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ayonsha Empty Re: Présentation Ayonsha

Message par Ayonsha Lun 22 Aoû 2016 - 18:30

Merci Morgwen ! Effectivement, j'étais membre affilié de la LWE et aussi organisatrice des paganeries pour le sud est de la France Smile
Ayonsha
Ayonsha

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 46
Localisation : Occitanie
Tradition : Paganisme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ayonsha Empty Re: Présentation Ayonsha

Message par Valiel Lun 22 Aoû 2016 - 23:34

Bienvenue sur le forum Ayonsha, te voilà validée.

Tu remarques que la communauté est assez distante, mais n’hésite pas à redonner vie au forum, quitte à nous envoyer des mps quand tu postes quelque chose. (et/ou à passer par le groupe FB)
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ayonsha Empty Re: Présentation Ayonsha

Message par Ayonsha Mar 23 Aoû 2016 - 11:44

Merci Valiel ! J'ai constaté effectivement une faible activitée sur le forum. Mais je n'hesiterai pas à y apporter un peu de vie comme tu dis Wink
Ayonsha
Ayonsha

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 46
Localisation : Occitanie
Tradition : Paganisme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ayonsha Empty Re: Présentation Ayonsha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum