L'Antre de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'eldalotë

5 participants

Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Présentation d'eldalotë

Message par eldalotë Jeu 25 Avr 2013 - 21:28

bonjour à toutes et à tous...

difficile de se présenter en quelques lignes; je pense que ce n'est pas le hasard qui m'a amenée jusqu'ici, depuis toujours j'ai une forte attirance pour la culture celtique mais sans pour autant l’approfondir puis il y a de cela quelques années un rêve à changer ma vie et surtout mes convictions les plus profondes, au début j'y ai pris peur puis au fils des mois et des années de nouveaux rêves, de nouvelles apparitions, de nouvelles chose troublante me sont arriver...

c'est la Déesse Morrigan qui me parle...

après avoir parcouru de nombreux sites j'ai besoin d'un peu plus échanger alors je viens aujourd'hui sur ce forum pour apprendre de vous, de vos parcours, de vos connaissance...
...je ne pense pas être un membre très actif mais je ferai au mieux

eldalotë

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 35
Localisation : rouen
Tradition : en plein cheminement...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Re: Présentation d'eldalotë

Message par Valiel Ven 26 Avr 2013 - 8:06

Bonjour Eldalotë Smile

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, nous serons heureux de t'accueillir. Je viens de t'ouvrir les portes du forum, tu auras accès aux sujets de réflexions et d'échanges. N'hésite pas à raconter ton parcours et tes impressions.

Par exemple, quelques questions qui me viennent ^^ Quelles sont tes croyances ? As-tu une tradition particulière ou pas du tout ? Est-ce que tu travailles avec d'autres Dieux ?

Comment as-tu trouvé le forum aussi, si je me permettre ? Wink


Et puis tant que j'y suis, joyeux anniversaire ! C'est une sacrée date pour arriver ici Wink
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Re: Présentation d'eldalotë

Message par eldalotë Ven 26 Avr 2013 - 9:41

Je te remercie Valiel comme tu le dis c'est assez étrange que je m'inscrive en ce jour... ou pas après tout...

J'ai hâte de parcourir le forum de fond en comble, hélas ce week-end je serai très occupé (demain c'est l'anniversaire de mon fils 3ans!!!! ) alors je risque d'être pas mal occupée, mais il me tarde il me tarde cheers

Le plus tôt possible je viendrais répondre à tes questions chère Valiel, car je ne vais pas le faire à la va vite, en tout cas milles mercis pour ton accueil Very Happy

eldalotë

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 35
Localisation : rouen
Tradition : en plein cheminement...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Re: Présentation d'eldalotë

Message par Naedune Ven 26 Avr 2013 - 14:35

Oh ça c'est une belle présentation.Bienvenue à toi ici , j'espère que de nombreuses réponses vont voir le jour au fil du temps Smile .Puis, je me joins à Valiel pour te souhaiter le meilleur en ce jour cheers .
Naedune
Naedune

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Re: Présentation d'eldalotë

Message par Morrigan Caitlín Darkmoon Sam 27 Avr 2013 - 6:05

Bienvenue sur ce forum, Eldalotë
Je suis sûre que tu y prendras vite tes marques et que tu t'y plairas
Morrigan Caitlín Darkmoon
Morrigan Caitlín Darkmoon
Décoratrice du sanctuaire
Décoratrice du sanctuaire

Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 58
Localisation : languedoc
Tradition : polythéisme celte

http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Re: Présentation d'eldalotë

Message par Aubépine Dim 28 Avr 2013 - 11:18

Bienvenue ici Eldalotë Smile
Aubépine
Aubépine

Messages : 208
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : IDF
Tradition : celtique

http://valleeduvent2.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Re: Présentation d'eldalotë

Message par eldalotë Lun 29 Avr 2013 - 20:09

Me revoili me re voilou comme promis Valiel pour répondre à tes questions...

Tout d'abord merci à toutes pour votre accueil !

Alors, pour être tout à fait sincère je suis en plein cheminement, en effet je suis née dans une famille croyante au sens chrétien du terme mais je m'en suis très vite déviée vers l'adolescence; j'ai rencontrer lors de ma quinzième année mon futur compagnon qui est quand à lui musulman, après une étude approfondi de cette religion une fois de plus je me suis rendu compte que ce n'était pas fait pour moi.... Comme je l'ai dit dans ma présentation vers mes 18 ans j'ai fait un étrange rêve où une femme me disait que j'étais une sorcière et que je devais me vouer à l'ancienne religion, précision dans ce rêve j'avais un bébé dans mes bras qui était entouré d'une lumière brillante... un mois plus tard j'étais enceinte et tout le long de ma grossesse j'avais des flash l'impression d'une présence tout près de moi... Puis un mon fils est né les rêves ont continués ainsi que les flash et les sensations puis j'ai fait des recherches pendant près d'un an sur la wicca mais là encore certaines chose je ne serai dire ne me convenait puis j'ai découvert l'antre de morrigan puis la cave de morrigan (scàthcraft) et là ce fut une réelle révélation...

Depuis toujours j'essaye de vivre en osmose et en total respect avec la nature c'est pour moi la chose la plus importante, aujourd'hui je comprends qu'il est possible d'aimer et de respecter une divinité voir plusieurs (je me retrouve beaucoup dans le panthéon et tradition celtique en général), mais je sais que c'est la voie que je dois suivre...

Voila j'espère avoir était assez complète dans ma réponse (et pas trop ennuyeuse surtout... Laughing )

Au fait le forum kro kro bien, il me tarde de pouvoir tout lire et tout découvrir cheers

eldalotë

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 35
Localisation : rouen
Tradition : en plein cheminement...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Re: Présentation d'eldalotë

Message par Naedune Mar 30 Avr 2013 - 13:00

Oh non non.Ici justement c'est avec plaisir qu'on échange les expériences.Et que l'on accueille du sang neuf comme on dit.C'est fort ce que tu partage ici, c'est la bonne porte alors Smile .

Bonne découverte Wink
Naedune
Naedune

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Re: Présentation d'eldalotë

Message par Valiel Mar 30 Avr 2013 - 13:05

Merci beaucoup pour tous ces compléments, c'est un parcours très fort....
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'eldalotë Empty Re: Présentation d'eldalotë

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum