L'Antre de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Ayaba

3 participants

Aller en bas

Présentation Ayaba Empty Présentation Ayaba

Message par Ayaba Dim 10 Nov 2013 - 17:04

Bon je ne suis pas très douée pour les présentations donc je m'excuses d'avance si il en manque !!
Bien j'ai commencée mon chemin spirituel il y a maintenant 5ans, en débutant avec des livres traitant de wicca (scott cunningham...), au même moment j'ai intégrée un cercle de femme, ou il était question de féminin sacré, sans forcément allié la pratique magique.

Je me suis ensuite inscrit un peu plus tard au programme de Déa Mystica de l'ordre de Déa ou j'ai été initié au premier degré de prêtrise Déaniste. J'ai récemment quittée cet ordre pour continuer ma route toute seule, je me considère comme polythéiste car je crois en effet en l’existence de plusieurs Dieux qui auraient chacun leurs "énergies, caractères propres" et je suis aussi très attirées par les spiritualités de la terre, notamment le chamanisme que je travaille depuis 1an et demi en autodidacte...

J'ai découvert ce forum par le site du même nom, et j'ai souhaité m'inscrire pour en apprendre beaucoup sur cette Grande Déesse qu'est Morrigan, j'ai la très vive impression de l'avoir déjà croisé au cours de mon cheminement, au tout début en fait mais n'avais pas tout les éléments pour la reconnaitre qui sait? Enfin c'est une divinités qui m'intérèsse énormément ... .  

Bien j'espère avoir été assez claire et ne rien avoir oublié!

Bises:)
Ayaba
Ayaba

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse
Tradition : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ayaba Empty Re: Présentation Ayaba

Message par Aubépine Mar 12 Nov 2013 - 17:45

Bienvenue ici Smile
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Sinon, n'hésite pas à ouvrir des sujets!
Le forum alterne les moments d'activité et de sommeil sunny 
Aubépine
Aubépine

Messages : 208
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : IDF
Tradition : celtique

http://valleeduvent2.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ayaba Empty Re: Présentation Ayaba

Message par Valiel Sam 16 Nov 2013 - 21:20

Bienvenue parmi nous Ayaba Smile

J'espère que tu se sentiras bien pour partager quelques unes de tes expériences avec nous. Sur un thème aussi particulier, à moins de vouer tous notre vie à Morrigan, nous ne sommes pas les plus bavards sur le sujet Wink Mais personnellement j'apprécie le petit groupe de motivé qui se retrouve de temps en temps. J'espère que cela continuera, car j'aime que nous partagions nos expériences.

Côté infos, c'est plutôt le site qui devrait aiguiller, mais nous avons ouvert ici plusieurs sujets de réflexions, et nous pouvons mieux discuter.
Valiel
Valiel
Fondatrice

Messages : 569
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : France
Tradition : Travaille avec les Esprits et les Dieux

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ayaba Empty Re: Présentation Ayaba

Message par Ayaba Lun 18 Nov 2013 - 15:05

Et bien merci beaucoup Valiel Very Happy je te dirai que je ne sais pas encore ou elle m’emmène mais j'apprécie beaucoup son énergie, Elle ramène a l'essentiel je trouve...
Honnêtement je me demande même si elle n'est pas la déesse que j'ai vu a Samhain il y a 5 ans, javais eu une vision qui m'avais fort perturbé....D'autant que je n'était pas familière de tout cela a l'époque....

Je ressens le besoin de travailler avec elle, sa fait un moment que j'ai l'impression qu'il le faut...

Merci beaucoup en tout cas !
Ayaba
Ayaba

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse
Tradition : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ayaba Empty Re: Présentation Ayaba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum